The Circle of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/04/2008

nouvelle image Empty
MessageSujet: nouvelle image   nouvelle image Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

Je vien de changer l'image d'acceuil de la wing dites moi ce que vous en pensez ?
Je la trouve un peu grosse.

J'aurais besoin de renseignement est ce que ce doit etre obligatoirement un phénix de représenté, et faut il conserver la couleur orange feu ?

J'aurais aussi besoin d'aide pour les animation de la page d'acceuil come il y a sur la page de l'ally mére.
Revenir en haut Aller en bas
nada of the surf

nada of the surf


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2008

nouvelle image Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image   nouvelle image Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21

C'est vrai qu'elle est un peu grosse mais elle est stylée, change de taille si tu peux mais autrement laisse .
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL666
Admin
DEVIL666


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : Mouy la cambrousse
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle image Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image   nouvelle image Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:28

Pour la couleur ya aucune obligation mais ya 2 alternatives :
soit tu trouves une superbe image et dans ce cas tu n'es pas obligé d'avoir un phénix représenté ( faut vraiment qu'elle soit exceptionnelle )
soit tu prend un image avec un péhnix représenté ou un truc dans le genre ou le nom phénix écrit.
Le mieux étant de prendre les deux réunis lol mais pour la couleur aucune obligation.
Sinon pour les images animés ça faut demander à léviathan ( bon je sais il est plus là ) sinon ronon dex est assez qualifié pour ça il fera encore mieux car faut avouer que les animations sont d'un très faible niveau graphique.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/04/2008

nouvelle image Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image   nouvelle image Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:00

Ok je vais tenter de trouver ca sur internet il y aura bien des planchétistes qui auront mis leurs oeuvre sur le net pour se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

nouvelle image Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image   nouvelle image Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

Ca va j'aime bien l'image, même si je préfère l'image de l'alliance mère, au moins ça change un peu. Bonne chance pour les autres modifications.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/04/2008

nouvelle image Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image   nouvelle image Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

Merci le fondateur taf alor je gere l'alliance je dois dire que c'est pas si facile que ca mais ca reste intérésant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle image Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image   nouvelle image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Circle of Phenix :: Informations hebdomadaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser